SEB© Niveau 2
Le Modèle SEB

Accessible aux thérapeutes de toute pratique et expérience

Le parcours de formation SEB©

Les différents outils et connaissances théoriques et cliniques à la base du travail thérapeutique avec le SEB sont enseignés en s'appuyant sur une méthodologie qui allie 

  • théories orientées pratique

  • séances démos 

  • exercices de mise en situation réelles

  • expérimentation en tant que patient

  • analyses de cas clinique

 

Toutes les notions nécessaires à l'apprentissage du modèle sont enseignées de manière progressive lors des différents niveaux :  les bases de différents outils de la Psychologie Energétique (EFT, REMAP, TAT, Logosynthèse), d'avoir des notions du travail avec les parties du moi et le Self et d'avoir des qualités d'être telles que la présence, la compassion, l'empathie, la connexion de coeur à coeur, des notions du travail via le corps etc.

Pré-requis : SEB Niveau 1.

Vous avez une question ?  Contactez-nous : info@iepra.com

SEB 2 : Le Modèle SEB

BELGIQUE

30 Oct. - 1 Nov. 2020 - LLN

24 - 26 Mars 2021 - LLN

 

07 - 09 Juillet 2021
WEBINAIRE en ligne

20 - 22 Octobre 2021 - LLN

FRANCE

 

Nouvelles dates prochainement

MAITRISER LE MODELE 

Pour faire de SEB votre outil thérapeutique préféré : appropriez-vous le modèle, toute sa subtilité, sa douceur et sa richesse.

Les Formateurs

Yves Wauthier-Freymann est le concepteur de l’approche Self Emotional Balancing en savoir plus

Ulrike Weissenbacher est psychothérapeute, coach, formatrice en EFT pour particulier et pour professionnels,  formatrice en diverses méthodes pour thérapeutes. Elle est pra­ti­cienne en : EFT , TAT, Remap, Logosynthèse, PET-SET (Thérapie provocatrice), en TRCC (Thérapie Relationnelle centrée sur le coeur), IFS (Ego States Therapy) et PCC (Pleine Conscience du Coeur). Elle est co-fondatrice de iepra.

Qu'en disent les Pros ?

 

Un outil qui intègre et combine différentes approches, un tout-en-un d' une puissance extraordinaire. Libérateur, salvateur nous permettant de retrouver de manière très confortable notre véritable essence. Nous retrouver dans notre être le plus profond. Se trouver, se rencontrer pour évoluer.  Cette nouvelle approche transmise avec passion par son concepteur, vous permettra d'accompagner vos patients vers leur chemin de vie, vers l'essence même de leur être. 

Une merveilleuse découverte que je recommande vivement à tout thérapeute. A intégrer absolument dans notre palettes d'outils thérapeutiques.

Delphine Godefroid, Psychothérapeute – Thérapies brèves

Abonnez-vous à notre newsletter

Belgique - France