Atelier pour couples

Date : Bientôt de nouvelles dates

 Heureux * En difficulté * En crise * Le début de votre plus grand voyage

Atelier pour Couple : "Une nouvelle aventure dans l'intimité" 

 

Par Hedy et Yumi Schleifer : le couple de formateurs heureux en couple depuis 52 ans

Stage de développement relationnel pour couples

« Nouvelle aventure dans l’intimité » 
 

​Formateurs :   Hedy et Yumi Schleifer

« Une Nouvelle aventure dans l’intimité » est un
atelier de développement relationnel rapide qui se déroule en 3 jours.


Vous et votre partenaire apprendrez 7 principes simples et 7 rituels essentiels qui deviendront des outils  pratiques quotidiens pour vitaliser votre relation, accroître continuellement votre connexion et guider chacun de vous sur le chemin de la relation mature. Au travers de démonstrations, de lectures et d’exercices pratiques vous et votre partenaire ferez une exploration passionnante du potentiel émotionnel de votre relation. Vous apprendrez également comment trois connecteurs invisibles vous rassemblent en tant que couple à chaque instant.

 

Que vous soyez un couple heureux, en difficulté ou en crise, ce séminaire

 

  • vous aidera à rétablir une communication plus vraie

  • transformera vos frustrations en moteur de changement

  • augmentera le peps et la passion dans votre relation

  • vous fera expérimenter une connexion cœur à cœur.

Hedy et Yumi Schleifer vous proposent une toute nouvelle aventure :

  • Un voyage dans les paysages de vos rêves et vos désirs pour votre couple.

  • Une expédition dans les quartiers les moins connus de votre partenaire et de votre couple

  • Une étape vers plus de compréhension, de confiance, d’intimité et de créativité dans votre vie à deux...

 

Repimentez votre relation !

C’est bien PLUS qu’un simple cadeau pour votre couple : le début de votre plus grand voyage…

 

 

Témoignages :

 

D. Heartlife : une expérience joyeuse pour apprendre à explorer, guérir et célébrer notre couple.

L. Ahearn : mon mari et moi pouvons enfin nous comprendre et j’aurai finalement l’amour/l’amoureux dont j’ai toujours rêvé – alors que je pensais que le divorce était la seule issue possible !

C. Hundhausen : attachez votre ceinture et préparez-vous pour le voyage de votre vie avec votre partenaire !

Vous ne parlez pas français ? Nous pouvons trouver une solution

Lieu :  A l’Auberge au Repos des Chasseurs en bordure de la fôret de Soignes
           Avenue Charles Albert, 11 à 1170 Bruxelles

Prix :  850 € par couple comprenant : 

  - les 3 jours de formation ,

  - Un syllabus reprenant les informations importantes du stage

  - Café, thé, eau, softs et biscuits à volonté lors de l’accueil et des pauses

En supplément : Lunch avec boissons comprises qui sera proposé aux participants.
Possibilité de logement : sur place : réservation  en prenant contact directement avec l’établissement via info@aureposdeschasseurs.be (http://au-repos-des-chasseurs.be.)  Vous pouvez mentionner « iepra – stage 20 au 22 avril », plusieurs chambres sont pré-réservées pour les participants.

Therapeutia : étudiant.e ou ancien.ne étudiant.e de la formation de thérapeute en 3 ans de l'école Therapeutia ? Complétez ce formulaire avant de faire votre réservation pour profiter de la réduction à laquelle vous avez droit (lien) 

A quoi s'attendre concrètement ?

Vous repartirez avec des rituels et des compétences concrètes, conviviales, enseignés étape par étape, pour une connexion profonde.

Vous recevrez un manuel de couple, rempli de théorie et de pratique pour plus d'inspiration après l'atelier.

Vous aurez, pendant ces trois jours, des courtes conférences, des démonstrations en live, des visualisations guidées et une pratique expérientielle avec votre partenaire.

 

Des assistants thérapeutes sont disponibles pour répondre aux questions et assister pendant la pratique du couple.

 

Découvrez Hedy et Yumi

 

Hedy Schleifer consacre sa vie professionnelle à l'exploration du paradigme relationnel et au développement de l'intelligence relationnelle et de la maturité dans les couples. C'est dans cet esprit qu'elle a développé la thérapie de couple centrée sur les personnes (ECCT), une approche innovante, intégrative et transformationnelle pour la création de relations solides, productives et créatives. Hedy a fondé le Centre d'apprentissage Tikkun, éduquant les couples, les professionnels de la santé mentale ainsi que les cadres supérieurs dans le pouvoir de connexion. (Tikkun est l'hébreu pour la fusion puissante des éléments de re-pair, de guérison, de transformation et de complétion.) Hedy est souvent appelée par ses collègues la "thérapeute du thérapeute."

 

Avec son mari Yumi, Hedy voyage énormément dans le monde entier. passion et expertise en «art des relations» et «dissolution des conflits» en anglais, français, allemand et hébreu.En raison de leurs activités internationales, ils ont été décrits par l'un de leurs étudiants comme les «mystiques itinérants». à Washington, DC, et ont deux fils et 13 petits-enfants.

En février 2007, Hedy est apparue sur Israel TV dans une série en sept parties intitulée « Couples Therapy ». La série a été nominée pour un Emmy. En septembre 2008, un documentaire intitulé « Hedy et Yumi: traverser le pont » raconte l'histoire de la vie, du message et de la mission de Hedy et Yumi. Le film a remporté le prix du « Meilleur documentaire » au Festival du film féminin LA 2009 à Hollywood, en Californie. Le 26 avril 2010, Hedy a présenté à la prestigieuse conférence TEDxTelAviv. Les conférences TED rassemblent les scientifiques, les artistes, les entrepreneurs et les universitaires les plus fascinants du monde. En novembre 2010, Hedy a fondé le Tikkun Learning Center pour former des thérapeutes relationnels dans la thérapie de couple centrée sur les rencontres, la cristallisation du travail de sa vie dans le concept des « trois connecteurs invisibles »: l'Espace, le Pont et la Rencontre.

Née en Suisse et élevée en Belgique, Hedy parle couramment six langues. Elle et Yumi résident à Miami Beach, en Floride. Ils sont mariés depuis plus de 50 ans et ont deux fils et treize petits-enfants. Hedy croit que la paix mondiale commence avec la famille humaine, et peut être mieux réalisée en créant des partenariats solides, engagés, croissants et mûrs.

Lire plus...

Abonnez-vous à notre newsletter

Belgique - France