Self Emotional Balancing 
SEB
©

Pour Thérapeutes * Nouvel outil de la Psychologie Energétique

Self Emotional Balancing SEB ©
Une exclusivité
 iepra.

Quelles que soient votre formation et expertise professionnelles

Quels que soient les méthodes et outils que vous utilisez

Quels que soient les types de patient/client que vous accompagnez

Vous vous appropriez avec SEB

Une façon d'être et de travailler pour aller plus loin, plus en profondeur, 

de manière douce, plus écologique et encore plus efficace.

 

 

 

 

Le Self Emotional Balancing est le nouveau modèle intégratif, mis au point par Yves Wauthier-Freymann, c’est l’unique outil de la Psychologie énergétique intégrée.

Il s’adresse plus particulièrement aux psychologues, (psycho)thérapeutes, psychopraticiens, psychiatres, pédopsychiatres, tous les professionnels de la relation d’aide et de la santé mentale.

 

Le SEB est indiqué pour tout type de difficultés et troubles émotionnel, personnel et relationnel, des traumas simples et complexes, les troubles de l’attachement, le travail sur les dissociations, et chez tout type de client/patient dans le contrôle.

Votre formation vous permettra d'aider vos patients/clients à mieux se connaitre, à harmoniser leur système intérieur et leurs états du moi, et à construire une relation aimante, empathique et compassionnelle envers eux mêmes et les autres. Elle vous permettra aussi de déployer votre présence, votre compassion et votre connexion.

Grâce à SEB vous amènerez vos patients/clients à plus de stabilité et sécurité interne, vous faciliterez leur gestion du stress et des émotions, vous leur donnerez un outil utilisable pour mieux vivre les situations confrontantes de leur quotidien.

Qu'en disent les Pros ?

          Ariane Warnery, psychothérapeute humaniste                             Alain Legrand, Psychologue clinicien

 

Solution pratique, rapide, simple                                                         Infiniment plus doux que tout ce que je connais depuis 25 ans

Ecologique pour le patient et le thérapeute                                         Une dimension psychique que je n'avais pas encore goutée

 

 

Qu'en disent les patients ?

sur un travail en Self Emotional Balancing traumas complexes et troubles de l'attachement

Cette part de moi.Cette fillette restée piégée des décennies durant derrière les murailles de la honte, la peur et le silence a enfin vu la lumière du salut. Munie de quelques phrases et quelques gestes, J’ai enfin réussi à déterrer ce visage d’enfant assoiffée d’amour et de compassion. Je respirais de tout mon être prenant dans la chaleur de mon cœur sa voix frêle et fragile. Je l’ai vu grandir et mûrir avec chaque souffle. Elle prenait le temps de s’arrêter à chaque ancienne blessure pour regarder le visage d’un de mes ex qui défilaient comme sur un écran intérieur. Elle émettait un jugement calme serein et objectif et devenait de plus en plus mure et forte. Arrivant à la dernière expérience elle avait atteint mon âge. je me suis réveillée avec le sentiment de sa présence en moi comme un vrai accompagnement inspirant confiance et soutien. Je me sens plus forte plus comblée.

Saadia SLAILI

J'ai été surprise que malgré l'intensité qui est montée au début, toute la séance a été réalisée en douceur. 

Même quand mon sympathique Self like ;-) était bien présent, il a été identifié, avec tellement de bienveillance!  Et je me suis enfin rendu compte de son importance dans ma vie. Je le savais au niveau mental mais là je l'ai vraiment "rencontré"

Ce qui m'a aussi marqué c'est la revisite de toute ma vie en fin de travail, … comme si j'étais quelqu'un d'autre et que je guérissais moi même mon passé… 

J'ai ressenti beaucoup d'amour pour moi et toutes les personnes qui ont partagé mon passé

L'impact sur mon problème a été immédiat! J'ai pu le sentir le lendemain même dans ma vie : je n'avais plus de problème de place. J'avais enfin ma juste place. Et 2 mois après cette séance, c'est toujours comme çà :-) Enfin!

C'est impressionnant car j'ai plus de 14 ans de thérapie derrière moi. 

Rosa F, 52 ans

Nous écrire
Abonnez-vous à notre newsletter

Belgique - France